La pièce de Théâtre sans fin saison 1 Casting

All your off topic posts...

La pièce de Théâtre sans fin saison 1 Casting

Postby kieraa » Sat Feb 01, 2014 9:03 pm

//Français seulement//

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
(désolé je voulais trouver une façon différente de saluer...hmf. Bon.)

Salut toi et bienvenu(e) sur...Le casting du LCC de Février.

Bien sûr nous allons tout de suite mettre les règles :

- Possibilité d'être pris à tout moment si désistement ou places libre.
- Interdit aux bébé.
- Nombre limité à 25 participants, [12 garçons/12 Filles.] >/Ou plus/<
- Ecrire en français correct exigé.
- Pas le droit au plagiat ou signalé.
- Description du personnage détaillé, précise et originale. 
- Politesse et courtoisie exigée. 

/_!_\ Tout individu ne respectant pas ces règles sera expulsé de la pièce pendant une saison.
/_!_\

Je vais annoncer le thème, et mon personnage puis vous pourrez a votre tour poster votre personnage;)

Et maintenant le thème du castiiiing...  *Roulement de Tambour*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le thème de Février: Ce mois-ci nous nous trouvons en 2054, et oui vous l'aurais sans doute compris nous sommes dans le future, mais ce n'est pas tous la terre a étais trop endommagé l'air et devenue irrespirable et tout ceux qui en avais les moyen sont parti sur... Mars les autres on péri. Malheureusement nous ne pouvons pas aller dehors sans casque, et la plupart des terriens on eu des modifications génétique qui ont déformer leurs corps comme : un troisième bras, un double nez... etc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon personnage :
http://hpics.li/a1fba1d
Dalya Hope Hastings
Dalya âgé de 18 ans et ayant des parents aiser a eu la chance de pouvoir rejoindre mars, son seul et unique problème est son troisième œil au milieu du front. Elle le vis très mal car elle a toujours rêver d'être une fille comme les autres, a l'âge de 8 ans on lui a annoncer qu'elle avais des TOC troubles obsessionnelles compulsif. Elle ne peut pas s'empêcher de refaire plusieurs fois les même geste.

Tout le monde l'observe, quand il la vois ou quand il découvre sa maladie résultat elle n'a jamais été beaucoup entouré et n'a jamais trouver chaussures a son pieds. Ce qu'elle aimerais elle c'est un homme qui sâche l'aimer mal grès tout ses défauts, un homme comme ont en trouve dans les contes fait mes avec tout les petits défaut qui fais qu'on l'aime.

Dalya fait des études de médecines depuis 2 mois environ et il lui reste encore 3 ans d'études pour pouvoir devenir chirurgienne, c'est une très bonne élèves intelligente, sèrieuse, organiser, et très maniaque.

Sur ce,bon castiiiiiing
kieraa

Re: La pièce de Théâtre sans fin saison 1 Casting

Postby kieraa » Sat Feb 01, 2014 9:15 pm

the topic is close I grieve I had not seen the Francophone General Discussion
kieraa

Return to General discussion