Concours

Pour le défilé, n'autoriser qu'une victoire par membre :

Oui
5
45%
Non
6
55%

Total votes : 11

Concours

Postby Stephanie_Valentin » Wed Jun 09, 2010 9:24 am

Voilà, cela fait plusieurs concours qui se terminent. Je suis très contente des résultats, les gagnantes sont très jolies et méritent bien leurs prix.
Mais la question que nous nous posons est la suivante : Ne devrions-nous pas n'autoriser qu'une seule victoire par membre afin que chacun ait sa chance ? Qu'en pensez-vous ?
Stephanie_Valentin
Site Admin

Re: Concours

Postby dianou » Wed Jun 09, 2010 11:32 am

Je pense que ce serait mieux, car je crois qu'une joueuse a déjà gagné deux fois. Mais peut-être qu'un trophée (objet pour la maison) et une médaille d'argent et de bronze (vêtements) pourraient être offerts à la 1ère, 2ème et 3ème? Pour qu'ils aient un petit souvenir de leur moment de gloire ! :D Enfin bref, ce serait bien mais ce qui est dommage c'est qu'ils ne pourront plus participer aux concours, si?
Image
Image Je suis une adepte du forum !
dianou

Postby xnedra » Wed Jun 09, 2010 12:49 pm

Oui, ça serait dommage, mais d'un autre côté, il me semble qu'entre les appels aux votes sur les descriptions des gagnantes et le fait qu'elles gardent leur nouvelle tenue toute la semaine, j'ai un peu l'impression qu'on risque de ne pas sortir du fait de voir toujours les mêmes gagnantes. En ce qui me concerne, je ne tiens pas à gagner, je suis une grande fille, je peux vivre avec ça, mais pour les plus jeunes qui aimeraient gagner un peu de satisfaction et de sous, je trouve ça un peu dommage.
xnedra

Postby maryane69 » Mon Jun 14, 2010 7:57 am

Je trouverais ça un petit peu injuste que celles ayant déjà gagné ne puissent plus participer aux concours, d'autant plus que ce sont des concours à thème, si c'était juste le concours de la miss de la semaine, ça semblerait plus logique, mais là ce serait frustrant pour elles je pense. Donc elles devraient au moins pouvoir participer, et si elles arrivent à nouveau dans le trio de tête, peut être pas gagner la cagnotte une seconde fois, mais autre chose ? enfin je ne sais pas trop, au juste ...
Je réserve mon vote :)
maryane69

Postby jenjo2 » Sun Jan 08, 2012 5:55 pm

coucou
je suis nouvelle depuis quelque semaines et j avoue que je m y retrouve pas vraiment
alor je me demandais comment on fait pour voir les votes que nous avons recus pour le concour
car je partisipe pour la 1er fois au concour de beaute cameron diaz
et j aurais bien aimer savoir ou j en suis
lol

mais pour repondre a votre question moi personne j estime qu une gagniante a le drois de partisier autemp de fois qu elle le veut car elle aussi a esseiller de cree une tenue
elle y a mis du temp donc pour ma part
une gagniante ne devrais pas etre "privee " de son gain mettez vous a la place de la gagniante imaginez que vous gagniez et au 2eme concour rebelotte vous gagniez encor mais cette fois vous ne recevez rien pour le travail fourni
c est bete non ?
c est a nous d etre plus creative ou imaginative
enfin ce n est que mon avis :D
jenjo2

Postby patrick » Mon Jan 09, 2012 8:07 am

Bonjour,
Il y a différents concours sur DollAndTheCity :
- concours de mode (il se termine chaque Vendredi soir) : ce sont les joueurs qui votent
- concours de design de pièces (il se termine chaque Samedi soir) : ce sont les joueurs qui votent
- concours de star NOUVEAU (il se termine chaque Lundi soir) : c'est l'équipe de Doll And The City qui choisi les gagnants et leur création est affichée dans les boutiques
- concours de créateurs - réserver aux VIP (il se termine chaque Vendredi soir) : c'est l'équipe de Doll And The City qui choisi les gagnants leur création est affichée dans les boutiques
- concours de parrainage (tous les 3 mois) : ce sont les 10 joueurs qui ont parrainé le plus de joueurs qui gagnent
patrick

Postby jenjo2 » Mon Jan 09, 2012 8:37 pm

merci mais ca ne m aide pas du tout a vrais dire je voulais juste savoir si on pouvais voir ou on en etait dans les votes donner
par ex aujour dhui j ais 5 votes
et si je reviends de main j en aurais 10

mais peut on voir sa
je suis sur ho my dollz et la je sais voir le nombre de vos que j ais recu sur la semaine
peut etre que je me fais mal comprendre :lol:

mais merci d avoir prit ala paine de me repondre
jenjo2

Postby dolly9377 » Wed Feb 20, 2013 7:41 pm

Ouais parce que je gagne jamais alors que je participe tout le temps :/ mais faut avouer que jsuis nule par apport aux autres genre : Hekate / MAGDALYNA / sunayo etc...
dolly9377

Return to Forum francophone sur Doll and the City