Contenu du jeu

Re: Contenu du jeu

Postby spidercamou » Thu May 06, 2010 3:33 pm

dianou wrote:Rôôô c'est PAS vrai ! :lol: Et puis, maintenant j'en ai plus que 10 :D

eh bien moi j'en ai 12 nananere !!! :lol: j'espere que moi aussije vais gagner le concours comme ca je serais riche etje pourrais avoir de nouvelles pieces iln'y as pas des lots de consolations pour les perdantes :D non je rigole
Image
spidercamou

Postby Aldyel » Fri May 07, 2010 8:42 am

hihi pour ma par je reussis a économiser... tellement loin de ma vie réelle :D
Aldyel

Postby stella » Sat May 08, 2010 1:38 am

Tu totalise combien Aldyel ? Tu économise pour un Achat spécifique ?
La Maryline bronzé. Un petit surnom que m'a inspiré un commentaire de Stephanie.
stella

Postby dianou » Sat May 08, 2010 11:30 am

Moi je n'ai plus que 3 citydollars ! :lol: Grrrr... C'est à cause de Stéphanie... Si ses vêtements n'étaient pas aussi beaux je serais riche ! Je me connecte tous les jours, sauf il y a deux jours j'ai oublié (je sais, j'ai honte de moi !) :lol: C'est Stéphanie qui nous ruine toutes...! :P
Image
Image Je suis une adepte du forum !
dianou

Postby spidercamou » Sun May 09, 2010 9:59 am

c'est vrai je ne peux pas m'enpecher d'acheter quelque chose :lol:
Image
spidercamou

Postby shade » Sat Feb 19, 2011 4:40 pm

Stephanie. comme je l'ai toujours dis depuis la création du site,on croirait en fait que seule les membres VIP ont leur place dans la cité des dolls.
à partir du niveau 20, Tu ne nous as même pas fait une toute petite place pour nous qui ne sommes pas assez riche ou qui n'avons pas la possibilité de payer des dollar-citys.
Même pour être styliste,nous n'y avons pas droits.Je pensais en voyant l'annonce que c'étais une façon à toi de nous aider mais apparemment, c'est encore les VIP seuls qui peuvent en bénéficier...
Mais bon,c'est pas grave.c'est déjà très aimable à toi et ton mari de nous avoir accordé le jeu jusqu'au niveau 20.Merci.
A part ça, je te félicite pour ton travail.c'est pas facile et je le sais.je t'encourage.
BISE.
shade

Previous

Return to Forum francophone sur Doll and the City