A quand sa propre ligne de Magasin...

A quand sa propre ligne de Magasin...

Postby ladym » Thu Oct 06, 2011 10:18 pm

Bonsoir à toutes et à Tous...

Je me présente, je suis LadyM, J'ai 19 ans et je suis une fanatique de Mode. Pour ceux qui me connaissent déjà, je suis relativement active dans la production de collections, puisque je suis très présente dans le défilé des stylistes. Au regard du mode de fonctionnement du Jeu Doll&thecity, je constate avec grande satisfaction que le jeu permet de nombreuses opportunités et innovations, et ne cesse d'évoluer dans sa forme et son contenu.
M'est alors venue cette idée, quelque peu folle je vous l'accorde: puisque depuis quelques temps nous pouvons proposer nos propres collections dans les boutiques virtuelles du site, je me suis dis qu'il serait encore plus extraordinaire de pouvoir ouvrir sa propre boutique... Et oui quelle grande créatrice de mode n'a jamais rêvé du jour venu ou elle pourrait ouvrir sa propre maison de couture... tout comme Coco Chanel le fit en son temps rue Cambon....
Ainsi on pourrait proposer un style, un mode de vie vestimentaire et des collections en cascade dans une euphorie de formes, de motifs, et de couleurs....
J'espère que cette idée parviendra jusqu'aux oreilles des organisateurs et gérant du site Doll&the city, et en attendant le jour ou mon idée se concrétisera, je vous invite à lire ce petit topic et à rebondir dessus... j'attend vos remarques, vos idées, et autres suggestions avec grande impatience....

Pour que tout nos Fashion rêves deviennent un jour réalité....

Amicalement.

Bien à vous toutes et vous tous...

LadyM
ladym

Re: A quand sa propre ligne de Magasin...

Postby malissa400 » Wed Apr 18, 2012 8:50 am

Oh ce serait super génial *.* moi aussi j'aimerais bien ouvrir ma propre boutique :mrgreen:
malissa400

Return to Forum francophone sur Doll and the City