Gossip Girl

Venez discuter ici de tout ce que vous voulez...

Gossip Girl

Postby dianou » Tue May 18, 2010 6:39 pm

Coucou les dolls ! :)

J'ai décidé d'ouvrir un topic sur une série que j'adore : Gossip Girl.
La série s'est inspirée des livres de Cecily von Ziegesar.

• Qu'est ce que Gossip Girl?
Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent les jeunes les plus branchés. Parmi ceux-ci, Olivia et ses amis. Ils font partie de l'élite de New York. Pas les sublimes mannequins, acteurs ou musiciens. Non, mais plutôt ceux qui sont nés comme ça. Ceux qui ont toujours tout ce qu'ils désirent et qui trouvent cela parfaitement naturel. C'est une vie de luxe, mais il faut bien que quelqu'un la vive. Ceux-ci sont tous accrocs au blog de la fameuse "Gossip Girl" (traduction : la fille aux ragots) sur lequel sont dévoilés tous les derniers potins sur leur communauté très fermée. Mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques... Entre amour, amitié et trahison, chacun tente de tirer son épingle du jeu...

Image

• Où regarder Gossip Girl?
Gossip Girl passe tous les samedis après-midis sur TF1, mais vous pouvez aussi trouver les épisodes des saisons 1, 2 et 3 sur des sites comme http://www.dpstream.net, http://www.alloshowtv.com ou d'autres sites en streaming.

• Petites infos ! /!\
- Hilary Duff joue dans l'épisode 9 de la saison 3 de Gossip Girl ! Elle est la colocataire de Vanessa. :)
- Les Plasticines (groupe français) ont joué dans l'épisode 9 de la saison 3 de Gossip Girl ! Elles ont eu la chance de toucher la guitare de Chuck. ;)
- Lady Gaga est passée dans l'épisode 10 de la saison 3.
- Le début de la saison 4 a été tourné à Paris.
- Clémence Poesy, la jeune actrice française va jouer dans la saison 4 de Gossip Girl.

Connaissez/regardez-vous Gossip Girl?
Si non, avez-vous envie de lire les livres ou regarder la série?
Bisous bisous, Gossip Girl...(réplique culte de la fameuse bloggeuse)
Last edited by dianou on Sun Oct 03, 2010 10:13 am, edited 2 times in total.
Image
Image Je suis une adepte du forum !
dianou

Re: Gossip Girl

Postby sybile » Fri May 21, 2010 7:20 pm

Moi j'aime bien Gossip Girl, mais je lis pas les livres, juste la série.
sybile

Postby perlerare » Fri Aug 27, 2010 7:14 am

coucou!

Moi aussi je suis fan de GossipGirl... mais je ne regarde que les séries, même si j'aime lire. :)

Image
perlerare

Postby dianou » Sun Aug 29, 2010 6:03 pm

La série est inspirée des livres, mais ce n'est pas pareil... L'auteur des livres a écrit d'autres série, dont une qui ne concerne que Jenny. Mais bon, je parle dans la vide, je ne connais personne qui lit les livres! :lol:
Image
Image Je suis une adepte du forum !
dianou

Postby Stephanie_Valentin » Mon Aug 30, 2010 7:30 am

Coucou, ça va dirait une vitrine sur Gossip Girl ?
Si oui, postez moi des liens avec les actrices ou acteurs que vous préfèrez et les tenues que vous voudriez voir dans la vitrine ;)
Stephanie_Valentin
Site Admin

Postby heyday » Sun Sep 26, 2010 5:46 pm

Ah oui j'adoore Gossip Girl j'en suis à la saison 4 qui d'ailleurs vient de commencer. Mon personnage préféré est Blair, je l'adoore mais bon c'est horrible ce qui lui arrive (il va perdre la memoire) bon je vais pas révèler tout ce qui se passe :P
heyday

Postby sweet5 » Mon Oct 11, 2010 9:42 pm

koolieooo! i needed a translater! :D
lol,i loved it!! get a good review from meeee!
sweet5

Return to Discussion générale (francophone)