Le coin des cinéphiles !

Venez discuter ici de tout ce que vous voulez...

Re: [Activités] Le coin des cinéphiles !

Postby my-name-is-karen » Mon Mar 01, 2010 4:35 pm

Lool !
my-name-is-karen

Postby dianou » Wed Apr 07, 2010 11:34 am

Sinon ce week-end j'ai vu Alice au pays des merveilles et Tout ce qui brille. Je suis déçue car j'adore les films de Tim Burton et Alice au pays des merveilles était moins bien que je ne le pensais. Et Tout ce qui brille c'est sympa, et c'est drôle. Donc c'était pas mal. :)
Image
Image Je suis une adepte du forum !
dianou

Postby spidercamou » Fri Apr 09, 2010 3:34 pm

je pense que je vais aller voir ces deux films pendant les vacances j'en avais l'intention depuis longtemps mais bon pas trop le temps ;)
Image
spidercamou

Postby stella » Sun Apr 18, 2010 12:09 am

Je suis allée voir Alice au pays des merveilles, Johny Depp amène beaucoup de fraicheur au film. Mais il n'y a pas assez d'action surtout au niveau de la bataille finale. Cela reste quand même un bon film.
La Maryline bronzé. Un petit surnom que m'a inspiré un commentaire de Stephanie.
stella

Re: Le coin des cinéphiles !

Postby dianou » Mon Apr 26, 2010 6:51 pm

• PETITE PARENTHÈSE : Comme vous pouvez le voir, j'ai changé le principe de ce topic. Maintenant, régulièrement, je vais changer les news. Vous comprennez que si personne ne participe, ce topic sera à l'abandon et je ne renouvellerai pas le premier post ! Bref, maintenant, on parle de l'actualité, en plus de parler de vous et vos films. •

Sinon moi, il y a pas longtemps j'ai vu "Le Choc des Titans", qui était plutôt bien je trouve. Ça m'intéresse les dieux et tout ça, alors ce film m'a plu. Mais il n'est pas extraordinaire non plus. Pour celles qui l'ont remarqué, c'est le même acteur que dans Avatar qui joue le rôle de Persée, le personnage principal ! ;)
Et Camping 2. Ahah, le fameux camping des Flots Bleus avec le fameux "Alors, on attend pas Patrick?" ! J'ai préféré le 1er film, mais j'ai quand même passé un bon moment. :)
Image
dianou

Postby Stephanie_Valentin » Mon Apr 26, 2010 7:18 pm

Moi aussi j'ai vu Alice aux pays des Merveilles et j'ai été plutôt déçue aussi. Visuellement, c'est impressionnant, surtout en 3D mais je trouvais que ça manquait cruellement de suspense, j'ai trouvé ça un peu creux. Disons qu'Avatar m'a beaucoup plus marquée !
Le choc des Titans, ça me dirait bien mais c'est pas trop violent quand même ? C'est peut être bête mais je ne supporte plus les films violents ou les films d'horreur, ce doit être l'âge :lol:
Stephanie_Valentin
Site Admin

Postby dianou » Tue Apr 27, 2010 10:19 am

Le Choc des Titans n'a rien à voir avec un film d'horreur ! Je ne supporte pas les films d'horreur... :| Et bien, ce n'est pas tout rose, mais pas violent non plus. Il y a des morts certes, mais ce n'est pas par exemple de la torture ! C'est... non j'allais dévoiler quelque chose du film. :roll:
C'est l'histoire de Persée ! Avec Méduse, les dieux etc... ;)
Et il y a quand même une minuscule histoire d'amour avec Io.
Image
dianou

Postby Stephanie_Valentin » Tue Apr 27, 2010 11:35 am

Alors je pense que ça va me plaire :D
Stephanie_Valentin
Site Admin

Postby stella » Sun May 02, 2010 5:04 pm

Dinanou demande notre film préféré donc je dirai Retour vers le futur :D.
Sinon prochainement au cinéma j'irai peut-être voire Sex and the city II , et Shrek IV.
Stephanie je suis du même avis que toi j'ai préféré Avatar.
La Maryline bronzé. Un petit surnom que m'a inspiré un commentaire de Stephanie.
stella

Postby lucile » Tue May 11, 2010 8:14 am

Coucou les filles ( et mecs ? ), avez-vous vue Remember me ?
lucile

PreviousNext

Return to Discussion générale (francophone)