L'histoire de folie ! (français)

L'histoire de folie ! (français)

Postby dianou » Mon Feb 22, 2010 8:10 am

Bonjour les Dolls, on fait un jeu? ☺

☞ Le principe est simple, je commence par une phrase d'introduction d'une petite histoire, du genre "Il était une fois..." et c'est à vous de faire la suite par une ou deux phrases ! Simple, non?

Et moi, pour les Dolls qui arrivent sur le topic, je retrace toutes les phrases sur ce post, pour faire un récapitulatif ! Voilà, c'est parti !

«Il était une fois, une princesse qui était très laide...»

RECAPITULATIF DE LA 1ère HISTOIRE :
Il était une fois, une princesse qui était très laide. Elle vivait dans une cabane abandonnée dans la forêt, tellement elle effrayait les gens par sa laideur. Un jour, quelqu'un frappa à sa porte. C'était une femme âgée à l'air sournois. Elle lui dit bonjour et demanda d'entrer. La princesse étant très naïve laissa la vieille femme entrer dans son logis. La vieille femme, qui était vêtue d'une cape noire, sortit une pomme rouge de son panier. Quand la princesse s'écria : Je n'y toucherai pas, si c'est ce que vous voulez savoir. J'ai déjà vu Blanche Neige et les Sept Nains 1 000 fois, c'est mon film préféré ! La vieille Dame lui dit que la pomme avait des pouvoirs spectaculaires.. elle pouvait rendre Beau ! La princesse croqua dans la pomme, et tomba par terre. La vieille dame s'écria : Tu as peut-être vu Blanche Neige, mais pas La Petite sirène... dit la dame en prenant la voix de la princesse dans un coquillage. Puis elle continua : Ni La Belle au Bois Dormant et Les Aristochats... Bonne nuit !!!

Cette histoire est terminée. Une nouvelle histoire peut commencer :

«Il était une fois, dans un monde maléfique...»
Last edited by dianou on Sun Feb 28, 2010 9:10 pm, edited 8 times in total.
Image
Image Je suis une adepte du forum !
dianou

Re: L'histoire de folie !

Postby death » Mon Feb 22, 2010 8:16 am

*toux*
Image
death

Postby ladyna » Mon Feb 22, 2010 9:27 am

Elle vivait dans une cabane abandonnée dans la forêt, tellement elle effrayait les gens par sa laideur. Un jour, quelqu'un frappa à sa porte.
Doll & The City, ça gère, moi j'dis ! :D
ladyna

Postby glamorous » Mon Feb 22, 2010 12:37 pm

C'était une femme âgée à l'air sournois. Elle lui dit bonjour et demanda d'entrer. La princesse étant très naïve laissa la vieille femme entrer dans son logis.
glamorous

Postby mademoisellemeg » Mon Feb 22, 2010 1:27 pm

La vieille femme, qui était vêtue d'une cape noire, sortit une pomme rouge de son panier. Quand la princesse s'écria : Je n'y toucherai pas, si c'est ce que vous voulez savoir. J'ai déjà vu Blanche Neige et les Sept Nains 1 000 fois, c'est mon film préféré ! :lol: (Un peu stupide, non? Mais ça me plait comme suite :) )
mademoisellemeg

Postby my-name-is-karen » Tue Feb 23, 2010 12:41 pm

La vieille Dame lui dit que la pomme avait des pouvoirs spectaculaires.. elle pouvait rendre Beau !
my-name-is-karen

Postby lisou » Tue Feb 23, 2010 3:05 pm

La princesse croqua dans la pomme, et tomba par terre. La vieille dame s'écria : Tu as peut-être vu Blanche Neige, mais pas La Petite sirène... dit la dame en prenant la voix de la princesse dans un coquillage. Puis elle continua : Ni La Belle au Bois Dormant et Les Aristochats... Bonne nuit !!!
lisou

Return to Forum games