Scratchcards !!!!

Moderator: Stephanie_Valentin

Scratchcards !!!!

Postby Stephanie_Valentin » Sat Mar 06, 2010 12:16 pm

Since today, you can win some clothes before the opening of the shops. Go on the scratchcards. You can find your gift in the walk-in-closet, you also have some clothes there to dress up your dolls :D
In the walk-in-closet, you can change the depth of the clothes. Click on the cloth and move the slider.
And there is more than 100 colors of hair now !!!

We are testing this fonction for the moment, then if you find some error, please give us your feedback ;-)
It is possible there is some slow problem but since monday, it would be resolved.

Dès aujourd'hui, vous pouvez gagner des vêtements avec les cartes à gratter. Vous les retrouverez dans le dressing accessible par l'écran "mes dolls" (cliquer sur le mannequin couture) ainsi que quelques vêtements pour habiller vos dolls :D
Dans le dressing, tu peux changer la profondeur des objets. Pour celà, clique sur un vêtement qui est sur ta Doll et un slider s'affichera. En le montant, le vêtement passera devant les autres et en le baissant, il passera derrière.
Et il y a plus de 100 couleurs de cheveux maintenant !

Nous testons les nouvelles fonctions pour le moment, donc si vous trouvez des erreurs, merci de nous en faire part ;-)
Il peut y avoir un problème de lenteur lié au grand nombre de données, mais il sera résolu à partir de lundi !
Stephanie_Valentin
Site Admin

Re: Scratchcards !!!!

Postby dianou » Sat Mar 06, 2010 6:39 pm

Trop cool :D
Image
Image Je suis une adepte du forum !
dianou

Postby Stephanie_Valentin » Sat Mar 06, 2010 6:44 pm

Je ne sais pas si tu as vu, tu peux aller dans le dressing-room maintenant en cliquant sur le mannequin-couture à côté des ciseaux et du maquillage sur l'écran des dolls, pour habiller tes poupées. Qu'est ce que tu as gagné ?
Stephanie_Valentin
Site Admin

Postby dianou » Sat Mar 06, 2010 7:30 pm

Non, ça ne marche pas ! *pas encore disponible* :cry:
Image
dianou

Postby Stephanie_Valentin » Sat Mar 06, 2010 8:20 pm

Patrick me dit qu'il faut vider le cache de ton navigateur, tu sais faire ?
Stephanie_Valentin
Site Admin

Postby dianou » Sat Mar 06, 2010 8:34 pm

Ouiiiiiiiii ! Je l'ai fait et ça marche :D
J'ai gagné des bottes noires, mais ça ne va pas trop avec la robe blanche... :lol: Donc, je ne les mets pas encore ^.^
Image
dianou

Postby Aldyel » Sat Mar 06, 2010 11:55 pm

J'ai gagné une magnifique robe violette :D J'adore ce jeux!!!
Aldyel

Postby sydthedirector » Sun Mar 07, 2010 12:43 am

Okay, i noticed the scratchcards in the list of options when i logged on, and used a scratchcard, but when i tried to use it, the website said that dressup was not able to use yet. i also tried a couple of the new hair colors, which show up fine in the hair screen but turned a matte black when i tried to save it. the old colors work fine, but the new ones don't show up. also, my dolls are no longer wearing dresses, only white underwear.
sydthedirector

Postby Aldyel » Sun Mar 07, 2010 2:06 am

Tiens j'en ai un bog!!!

Quand je mets des meches de cheveux qui tombe vers l'avant du corps, la mèche tombe dans le vêtement, bref le vêtement est en premier plan et les cheveux en second..
Attachments
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (24.58 KiB) Viewed 2978 times
Aldyel

Postby barnademon » Sun Mar 07, 2010 3:03 am

The hair colors are pretty nice! :) There are 107 type of colors (i counted it :lol: ).
barnademon

Next

Return to News Forum