Miss Doll and the City First contest

Moderator: Stephanie_Valentin

Re: Miss Doll and the City First contest

Postby Stephanie_Valentin » Sat May 15, 2010 11:43 am

We have about 10000 votes in a few hours !

Je suis contente, il y a 10000 votes déjà et j'en reconnaît quelques unes du forum dont Spidercamou qui est 19e ;)
Stephanie_Valentin
Site Admin

Postby Stephanie_Valentin » Sat May 15, 2010 12:43 pm

For this contest :

First prize: 554 ct$
Second prize: 277 ct$
Third prize: 93 ct$
Stephanie_Valentin
Site Admin

Postby stella » Sun May 16, 2010 1:33 am

Stephanie, je ne comprends pas pourquoi lorsque l'on vote certaines apparaissent plusieurs fois alors que d'autre qu'une seule fois, ce n'est pas très aquitable non ?
La Maryline bronzé. Un petit surnom que m'a inspiré un commentaire de Stephanie.
stella

Postby Stephanie_Valentin » Sun May 16, 2010 6:30 am

Les apparitions sont programmées avec un hasard, mais à l'arrivée tout est calculé pour que les dolls apparaissent le même nombre de fois chacune.
Stephanie_Valentin
Site Admin

Postby midj916 » Sun May 16, 2010 9:03 pm

Wow! There were so many entries! I already submitted mine for the next contest :D
Image
midj916

Postby dianou » Mon May 17, 2010 6:59 pm

dianou wrote:Ce ne serait pas mieux que les bimbos passent unes par unes? Car quand il y en a 3 on choisit la plus belle, mais qui n'est pas forcément jolie... Tandis que si elles passaient unes par unes, on n'aurait qu'à, je ne sais pas, cliquer sur "suivant" jusqu'à trouver un Doll jolie pour qui voter. Il faudrait qu'on puisse voter pour qui on veut, et non pas choisir entre 3 Dolls. Non? :?:

Qu'en pensez vous? :|
Image
Image Je suis une adepte du forum !
dianou

Postby barnademon » Mon May 17, 2010 10:30 pm

In my opinion this voting system is a little unfair. Like if 3 dolls that I wouldn't want to vote on cause I don't like either of them, I'm still forced to pick one. So if that happens a lot of times with other people too a doll can get in a high place even if it shouldn't. Or when you see 3 really good looking dolls that you can't pick which one is better, if this happens with a lot of people, good looking dolls might get lower points.
barnademon

Postby stella » Mon May 17, 2010 11:20 pm

Stephanie_Valentin wrote:Les apparitions sont programmées avec un hasard, mais à l'arrivée tout est calculé pour que les dolls apparaissent le même nombre de fois chacune.

Ah d'accord et il faut rester combien de temps pour toutes les voire au moins une fois ?
La Maryline bronzé. Un petit surnom que m'a inspiré un commentaire de Stephanie.
stella

Postby Stephanie_Valentin » Tue May 18, 2010 5:40 am

Dianou, ce ne sont pas des bimbos :lol:
Si on faisait comme tu dis, il y aurait trop de tricheries, ce serait trop facile de voter pour soi-même, là on est obligé de voter pour les autres. Même si on ne faisait apparaître que les autres dolls, Il suffirait de créer un autre compte et de voter tout le temps pour la sienne.

Stella, 300 fois à peu près puisqu'il y a 900 poupées mais ce serait seulement si tu étais la seule connectée puisque c'est calculé sur le total, donc on ne peut pas dire...

Barnademon, I think the prettiest doll will have more vote because this doll is not with the same others each time but what do you propose then ?
Stephanie_Valentin
Site Admin

Postby barnademon » Tue May 18, 2010 1:57 pm

O i see, so the 3 dolls are random at every voters this way the same 3 dolls can't really be together when different people vote?
barnademon

PreviousNext

Return to News Forum